Revenir en haut de la page
Grand logo Petit logo

Votre revendeur et Centre de Compétence Sage agréé

0

My Report

MyReport Standard est la suite décisionnelle self-service conçue pour tous les utilisateurs d’Excel® des PME, soucieux d’automatiser leurs reportings et tableaux de bord.


Modularité de la gamme myreport standard

MyReport c'est :

  • Plus de 35 000 utilisateurs en France
  • 98% de clients satisfaits
  • 86% des clients ont gagné en efficacité

Collectez, organisez et administrez vos données

Pas de programmation mais du paramétrage !

  • Vous consolidez des bases ou des fichiers multiples (budgets, objectifs…).
  • Vous homogénéisez vos données par métier, par domaine ou par service (un seul CA dans l’entreprise !).
  • Vous calculez les indicateurs clés de vos différentes activités : vos marges, ratios, quantités vendues ou livrées…
  • Vous restez maître de l’accès à vos données et administrez simplement vos groupes d’utilisateurs.

Calculez, présentez et mettez en forme vos indicateurs

Nativement intégré à Excel®, MyReport Standard vous en donne le meilleur.

  • En lien dynamique avec vos données, vous élaborez vos tableaux de reporting ou de pilotage.
  • Vous mettez en avant les données clés de vos tableaux de bord avec la puissance graphique de MyReport Standard.

Diffusez et partagez vos reportings et tableaux de bord

Avec MyReport Standard, vous restez maître de vos informations et de vos décisions !

  • Vous créez des alertes sur vos indicateurs clés ou organisez la diffusion automatique.
  • Vous partagez l’information avec vos collaborateurs et leur donnez les moyens de mieux piloter leur propre activité.
  • Avec le portail intégré, vous communiquez efficacement avec vos collègues, vos collaborateurs mais aussi vos clients, fournisseurs ou partenaires financiers.