Revenir en haut de la page
Grand logo Petit logo

Votre revendeur et Centre de Compétence Sage agréé

0

Consultant Support SAGE 100 H/F

In System, créée en 1993, est Centre de Compétence SAGE à PARIS Montparnasse. Elle est spécialisée dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion (comptabilité, gestion commerciale, paie…), dans la maintenance des infrastructures informatiques et le développement d’outils spécifiques auprès des PME.

Notre entreprise à taille humaine (25 personnes) propose un cadre de travail agréable et des relations humaines de qualité.

Nos clients apprécient le niveau d’expertise, le dynamisme et la disponibilité de nos consultants et de nos ingénieurs techniques.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée pour lui apporter votre savoir-faire.

Nous vous proposons d’intégrer aujourd’hui une entreprise créative qui vous accompagnera dans votre projet et votre évolution professionnelle.

Le poste

Au sein de l’équipe SAGE, accompagné (e) par le chef de projet, vous serez chargé (e) de conseiller et de répondre aux demandes d’assistance relatives à l’utilisation des logiciels de gestion SAGE Ligne 100 et SAGE Paie :

  • vous assurez la prise d’appels entrants et la prise en charge des demandes clients (gestion des demandes et des incidents renseignés dans la CRM)
  • vous apportez les réponses aux problématiques clients sur l’utilisation de leurs logiciels (comptabilité, gestion commerciale, paie…)
  • vous apportez les réponses aux problématiques clients sur l’utilisation de leurs logiciels (comptabilité, gestion commerciale, paie…)
  • vous intervenez sur les paramétrages et installations à distance
  • vous rédigez des procédures, des guides et des supports utilisateurs
  • vous formez épisodiquement les utilisateurs à distance vous installez et paramétrez les solutions SAGE chez le client

 

Votre profil

De formation Compatibilité/Gestion, vous maîtrisez l’utilisation des logiciels SAGE 100 (gestion commerciale, comptabilité, paie), Microsoft Office et possédez une bonne culture informatique.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de l’écoute et vos capacités d’autonomie et d’adaptation.

Vous savez appréhender les besoins fonctionnels des clients et faites preuve d’agilité pour résoudre les problèmes techniques.

Vos connaissances de SQL et de l’Edition Pilotée seront un plus apprécié.

 

Contrat : CDI

Rémunération : selon profil et expérience
Tickets Restaurant, Mutuelle, RTT, séances de Pilates proposées
Poste sédentaire
Type d’emploi : temps complet

Localisation du poste : 75015 Paris

Postuler