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Votre revendeur et Centre de Compétence Sage agréé

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Modalités pédagogiques

Le déroulement pédagogique s’organise comme suit :

• Vérification des prérequis : nous nous mettons en rapport avec les personnes à former ou leurs responsables pour préciser le contenu de chaque session en fonction du niveau des participants (questionnaire de positionnement) et des objectifs à atteindre.

• Les formations sont personnalisées à travers un échange avec l’apprenant ou le client. La procédure est la suivante : l’assistante ADV de l’OF et le client se connectent chacun sur le site internet www.insystem.fr sur la page du logiciel concerné et commence alors un questionnement systématique autour des lignes du tableau des fonctionnalités du logiciel, dont les réponses détermineront le périmètre précis de la formation à envisager. Exemple : pour la comptabilité, nous retenons en plus de la formation de base (3 jours) les fonctions Budget (0,5 jour), Analytique (0,5 à 2 jours) et Rapprochement bancaire automatique (0,5 jour).

• Action de formation : notre assistante ADV organise la session et confirme les dates de formation au client. Toutes les formations se déroulent chez le client, devant le ou les postes de travail des stagiaires. L’effectif est de 1 à 3 stagiaires. Au-delà, le client met à disposition du formateur une salle équipée.

Nos formations sont très pratiques, chaque point théorique étant systématiquement suivi d’exemples et d’exercices. Les modalités de l’apprentissage peuvent être adaptées selon les attentes du stagiaire, en accord avec lui.

• Déroulement de la formation : les formations durent 7 heures par jour aux horaires suivants : 9h10 – 12h30 puis 13h30 – 17h50, avec une pause de 20 minutes le matin et une pause de 20 minutes l’après-midi.

• Evaluation de l’acquis : en fin de formation, nous proposons un questionnaire d’évaluation portant sur les points enseignés pendant la formation. Le formateur corrige les travaux des participants à l’issue du cours avec les stagiaires et leur indique les points à retravailler en priorité.

• Satisfaction : le participant remplit à chaud en fin de formation un questionnaire de satisfaction, complété 4 semaines plus tard par l’enquête post-formation auprès du prescripteur. Ces données sont analysées et contribuent à l’amélioration continue du niveau de qualité et de pertinence de nos formations par rapport aux attentes des apprenants.